Voici la nouvelle gamme de PAC air-eau Yutaki de Hitachi
Voici la nouvelle gamme de PAC air-eau Yutaki de Hitachi
En 2016, les pompes à chaleur Yutaki de Hitachi sont encore plus performantes !
Yutaki, la gamme de pompe à chaleur air-eau de Hitachi, devient encore plus performante en 2016 !
Dans cette vidéo de 3 minutes, Hitachi dévoile les nouveautés 2016 sur sa gamme de pompe à chaleur air-eau Yutaki.
Yutaki est disponible dans plus de 70 références : différentes puissances et configurations, de sorte qu'il y en a forcément une qui conviendra à votre maison.
Haute, très haute, et basse température, avec ou sans production d'eau chaude sanitaire, couplée ou non à du solaire, bibloc ou monobloc, et avec des COP jusqu'à 5,25 !
Vidéo de présentation de la nouvelle gamme Yutaki de Hitachi
Nouveautés 2016 de la gamme Yutaki de HITACHI :
Des classes énergétiques saisonnières jusqu'à A+++
Des COP inégalés jusqu'à 5,25
Un accès aux composants simplifiés, et donc des opérations de maintenance facilitées et plus rapides
Affichage de phrases compréhensibles sur le contrôleur LCD (et non plus seulement des codes numériques)
Le ballon d'eau chaude sanitaire en inox de la Yutaki S-Combi devient compatible solaire en se dotant d'un second échangeur (en option)
En cas de seconde zone de chauffe (par exemple des radiateurs à l'étage alors que le rez-de-chaussée est en plancher chauffant), le collecteur de découplage peut être intégré à l'intérieur du module hydraulique, pour une installation plus discrète et plus compacte
La régulation se dote de nouvelles fonctions, parmi lesquelles un compteur d'énergie
La Yutaki S80, qui produit de l'eau à 80°C jusqu'à -20°C, sans perte de puissance grâce à son double compresseur en cascade*, affiche désormais un COP jusqu'à 5, et une efficacité saisonnière A++
*Grâce au système exclusif Hitachi Smart Cascade, le second compresseur, qui fonctionne avec un fluide frigorigène différent du premier, et qui se loge dans l'unité intérieure, ne se déclenche qu'en cas de besoin, là où la concurrence fait tourner ses deux compresseurs simultanément. Ceci permet de réaliser des grandes économies d'énergie !
Rouch Energies est partenaire Hitachi : installateur RGE QualiPac basé à Pamiers en Ariège, nous installons et entretenons des pompes à chaleur air-eau et des climatisations réversibles Hitachi en Ariège et alentour.
Note : C'est Rouch Energies qui a installé notre photovoltaïque en 2010. La production d'électricité est conforme et même légèrement supérieure au prévisionnel. Le chèque EDF correspond bien à ce qui était prévu. Le délai entre la facturation et l'envoi du chèque est de 1 mois. Toutes les démarches administratives ont été prises en charge par Rouch Energies, nous ne nous en sommes pas occupés. La première facture a été faite et expliquée par Madame Rouch. Nous avons fait ces travaux pour faire un placement financier, et pour la récupération d'énergie due au rayonnement solaire. Tous les conseils qui nous été donnés avant l'installation se sont avérés judicieux, la gérante connaissait bien son sujet et a pris le temps nécessaire à toutes nos demandes. Nous avions fait faire plusieurs devis et nous avons ainsi pu comparer le sérieux de cette société vis à vis des autres... Mme Rouch a répondu à toutes nos questions et attentes sur l'installation du matériel et le suivi du chantier. Ce qui nous a décidé à prendre cette société plutôt qu'une autre, c'est l'approche faite par la gérante, sa façon d'expliquer, sa disponibilité et la proximité de l'entreprise. Nous l'avons choisie pour le sérieux apparent de cette entreprise après renseignements pris auprès de clients antérieurs et la proximité géographique de l'installateur. En outre, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi Rouch Energies pour ces travaux d'autant plus qu'il existe encore pas mal de société "bidon" dans l'installation de panneaux photovoltaïques avec les désagréments et les conséquences que cela peut entraîner sur une habitation. Les travaux ont été un peu plus long que prévu liés à la structure de la charpente d'une maison ancienne et aux conditions météo. Par contre le chantier a été bien sécurisé et nettoyé sans aucune gêne pour les habitants. Très bon relationnel avec les techniciens, leur comportement, professionnalisme, discrétion et responsabilité dont ils ont fait part durant les travaux d'installation. Très bonne qualité du matériel installé, de l'installation et de l'intégration des panneaux sur la toiture. Très satisfaits de cette réalisation et sans aucun regret de l'avoir fait. Nous avons bien entendu fait une publicité positive sur cette installation et les avons encouragé notre entourage à faire de même : société sérieuse et compétente à l'instar de sa gérante, bon relationnel et vives recommandations à tous ceux qui m'ont demandé des renseignements sur l'installation, son fonctionnement et le rendement espéré de ce type de panneaux. Sep. 2014